La garde Côtière AMÉRICAINE est à la recherche de l’Atlantique, d’après un Membre d’Équipage du navire de Croisière « Harmony of Seas », la veille de Noël, à environ 400 Kilomètres de Puerto Rico-dessus Bord et s’en alla. Il s’agit d’un de 20 ans, les Britanniques, comme les Danseurs et les Chanteurs sur la Croisière Géants travaillé.
Fanny Hough était le réveillon de Noël n’est pas au Travail est apparu. Comme un porte-parole de la Kreuzfahrtgesellschaft Royal Caribbean Cruise par rapport à l’IMAGE a confirmé, montrent les Caméras de surveillance, comme le jeune Artiste le 24. Décembre à 4 Heures du Matin, sur le Pont 5 est présenté.
« il a pas vu », porte-parole de Marta Moya Abad-Torres. « Les Autorités locales ont été informés et une schiffsweite Recherche d’un membre de l’Équipage. »
Selon le Miami Herald, les garde-côtes AMÉRICAINS, le 24. Décembre à 13h45 alerte soit près de 10 Heures après le jeune Homme, préconisée par-dessus Bord et s’en alla. La garde Côtière est également à la recherche d’un Avion après la disparition de l’.