France Son Objectif final était le Crématoire, mais auparavant, il fallait les sapeurs-Pompiers de Dijon le Corps contre les Flammes pour sauver!

en Flammes a proposé, le Mardi matin, le Feu dans le Compartiment moteur d’un Leichenwagens. Pour 8.43 Heures assis entrepreneur de pompes funèbres Heinz Olheide (67) au Volant de son Opel, quand, soudain, les Freins ne fonctionnent plus.

entrepreneur de pompes funèbres Heinz Olheide (67) a pu, lors de l’Incendie uniquement sur le Cercueil denkenFoto: Stefano Laura

Avec le Frein à main, il permet de contrôler les 14 Ans Corbillard sur la bande d’arrêt d’urgence. Lorsqu’il est revenu à Gaz veux pouvoir des Oméga reste impassible plus. Olheide à l’IMAGE: « Je suis bien descendu, mais il a commencé à brûler. » Cause de l’incendie incertaine, probablement un Défaut technique.

L’entrepreneur de pompes funèbres de suite: « J’ai commencé à trembler. Un Passant a immédiatement appelé les Pompiers, car je ne pouvais que le Cercueil de penser. Il a dû sortir!“

à l’Intérieur de quelques Minutes, le dos, les Pompiers, s’occupent en premier pour la Récupération du Cercueil. Avec une Bâche couvrir de lui. Car entre la Cabine et l’espace de chargement du Véhicule une Cloison est de battre les Flammes Heureusement pas sur le Cercueil. Olheide: « Je n’ai qu’un Corbillard. Un Berufskollege était à Proximité, et s’est immédiatement précipité à l’Aide.“