Colombo – Désespérément de s’accrocher familles, les Kindersarg, vins et fort. Vous voulez, vous ne pouvez pas croire que votre petite Sneha (†11) ne vit plus.

La jeune Fille avait le dimanche de Pâques, le Serpent, avoué, pour la sainte Communion à la recevoir. Puis il répandit des Kamikazes leur Avenir dans l’Air. Pour Sneha est venu de toute Aide est trop tard, elle est d’un total de 45 Enfants dans les Attentats, le dimanche de Pâques ont perdu la Vie.

Hier, a eu lieu à Negombo (à 37 Kilomètres au nord de Colombo) leur Enterrement. Rarement auparavant, dans les 122 000 Habitants-Ville, comme de nombreuses Personnes à la fois enterré, comme en ce pluvieux, sensuelle et Mardi.

Le Matin, il avait trois Schweigeminuten pour les plus de 320 Morts donné le Sri Lanka est en Deuil. Alors que des Centaines de Familles pour votre bien-Aimé pleurer, il règne dans la Capitale, Colombo, toujours en état d’Alerte maximale:

« Le Danger n’est pas encore interdit », selon un haut responsable Policier à l’IMAGE, « nous sommes à la recherche d’une Camionnette blanche, à l’Explosif, avec des éclats de métal entrepose. Par des Informations provenant de différents Interrogatoires, nous pensons qu’il est actuellement encore en Ville.“

Le PHOTO-Journaliste Peter Lumineux et Fabian Matzerath langues à Colombo, avec les Enquêteurs et les Résidents de la Photo: Fabian Matzerath

Les Conséquences:

► Tous les Automobilistes doivent leur numéro de Téléphone sur votre pare-Brise, si vous vous garez.