Cette Histoire sans voix …
New York Juan Rodriguez (39) a fait son année de Jumeaux Luna et Phoenix dans la Voiture et est allé Travailler. Comme il est huit Heures plus tard, revint, il trouva ses Enfants morts sur le siège Arrière. Ils sont morts atroces dans surchauffe de la Voiture. À New York, il a été à ce Jour plus de 30 Degrés de chaleur …
Les Jumeaux ont été le Vendredi (heure Locale) dans le Bronx à New York retrouvé mort. Avec mousseux et de la Bouche, ils étaient sur le siège Arrière dans la Voiture de son Père. Âgé de 39 Ans, vers 8 Heures du matin avant le Travail, son argent Honda Accord avez garé. Après 8 Heures de travail à l’Hôpital, avait fini, il est venu à 16 H, à l’arrière et vit la terrible Tragédie.
La « New York Post » rapporte que Rodriguez à la Vue de ses Enfants a commencé à crier. Les passants ont été sur lui l’attention et a choisi de l’Urgence. Quand le Samu est arrivé, il ne pouvait encore la Mort de leur Enfant.
à l’Égard de la Police a déclaré plus de cinq fois le Père, croyait-il, les Jumeaux de Kita pour avoir mis à jour, avant d’aller au Travail conduit. « J’ai eu un Black-out. Mes Bébés sont morts. J’ai mes Bébés tués“, vise à Rodriguez de la Police ont dit. « Il a passé sa Journée de travail normale », a déclaré le Procureur adjoint de Jaime Breslin à l’égard de la « New York Post ». « Il a dit à ses Enfants tout simplement Assis sur les sièges de l’oublier. »