en Dépit d’une très forte le troisième et le quatrième Trimestre est également 2018 en Allemagne émis Volume des reconnaissances de dette a diminué. Après 2016 Entreprise, ni à 28,5 Milliards d’Euros de cette Manière, avaient pris, ils étaient en 2018, à environ 23 Milliards de dollars.

Martin Hock

le Rédacteur en chef dans l’Économie.

F. A. Z.

le Nombre de Transactions est allé pour la première fois sur 135. En 2017, il était encore 156 été. Néanmoins, a été enregistré dans le Conseil en gestion Capmarcon pour 2018, le quatrième Transaktionsjahr du tout.

Moins de Titres de créance de la Société allemande

a baissé de manière significative le volume des Émissions des Entreprises allemandes. Avec près de 12 Milliards d’Euros, il a atteint seulement environ les deux Tiers du chiffre de l’an 2017, et était également nettement en dessous du Niveau de 2015. Les Entreprises allemandes ont donc un peu plus de la Moitié du volume d’émission.

Plus du quart de la reconnaissance de Dette a été par des Émetteurs non-germanophones Pays européens émis. Beaucoup placés pour la première Fois, une telle Émission, souvent à Finanzierungszwecken Filiales au Luxembourg et aux pays-Bas.

Depuis des Années, s’est stabilisée as en revanche, la durée moyenne de la Solvabilité de l’Emprunteur, depuis 2015, légèrement au-dessus de « BBB -« , donc, justement, dans le Domaine de ce que l’investmentwürdig. A amélioré la qualité de crédit des Débutants, ce Niveau a aligné.

Pour 2019 prévoit Capmarcon ont tendance à augmenter avec plus d’un Rétrécissement du volume d’émission. Ce devrait être comprise entre 18 et 24 Milliards d’Euros. La Part des Sociétés étrangères et des Débutants, pourrait encore augmenter, la moyenne de Crédit, du coup je vais sur le Niveau actuel de rodage.

Sortir de cette fourchette cible vais seulement donner, s’il y a plusieurs très grandes Places donne. Compte tenu de la Répartition des Durées seraient Anschlussfinanzierungen d’abord de nouveau à l’horizon 2020, un Thème d’actualité. Alors, étaient jusqu’en 2024 par an, titres de créances, pour un Montant de plus de 12 Milliards d’Euros par an pour le Remboursement.

Primes de risque et de Rémunération devraient au cours de l’Année à ne pas modifier sensiblement, même si un Ralentissement de la Conjoncture dans les grandes Économies, et une Augmentation des Risques géopolitiques, la Rémunération d’un réel coup de pouce. Actuellement, Titres de créance d’une Durée de 5 Ans avec l’Échelon de qualité du crédit « BBB » avec une moyenne de 0,9 pour Cent. Pour la notation de Crédit « BB » de 2,05%. En 2018, les taux de Rendement par rapport à l’année Précédente, a nettement augmenté.