L’Été est votre Saison. Dès qu’il fait trop chaud, et le de la Rivière, fatigués de vert s’allume, vous rencontrer au bord de l’Eau: Norbert Nawrazalla et son Copain. C’est comme dans toute bonne Amitié. On le voit pas longtemps et se veut cependant immédiatement. Dans la mesure où rien d’Inhabituel, serait l’Ami n’est pas une Cigogne.
Depuis 17 Ans, contrôle Maître Adebar, comme des Animaux dans les Fables est-à-dire, après sa pause Hivernale dans le Sud, le Nid à Havelberg (Saxe-Anhalt) sur. C’est sur un Mât derrière la Maison du Retraité, avant murmure de la Havel.
Familier: Maître Adebar et son Ami Norbert. L’un aime la Pêche, les autres Poissons, ce qui pour un Couple merveilleux!Photo: Sigrid Schumacher
Cigognes rester votre Horst Généralement fidèle. Et la Havelberger Cigogne à son Norbert. Pour une bonne Raison: Tous les Matins, c’est un Rituel sacré – ouvre la Porte de l’Backsteinhäuschens, Nawrazalla s’assoit sur la patiné Banque. En face est déjà en attente de la Cigogne. Le petit-déjeuner. Le Pêcheur lui reproche de Poissons. Dix Gardons débarquent aujourd’hui dans le Bec. La plupart des apporte l’Oiseau au Nid. Cette Année la, et sa Femme, quatre petites Cigognes nourrir. Avec l’aimable Soutien humain: « Je viens seulement pour lui et sa Famille. Moi-même, je ne mange pas de Poisson“, dit-il.