Après le taux d’Intérêt, les Perspectives de la Banque centrale américaine Federal Reserve, les Investisseurs allemands, Jeudi, le Doigt d’Actions laissé. Le Dax a glissé jeudi matin sur 10.563,44 Points, son plus bas niveau depuis Décembre 2016, la dernière fois perdu, à neuilly 1,45%, à 10.610,09 Points.

la Nuit était la mondiale Vente déjà à New York, Wall Street et de l’Asie allé plus loin. L’amérique de la Banque centrale américaine a eu, Mercredi, les taux d’Intérêt, comme prévu, de nouveau augmenté et, en outre, entendre, 2019, exclusivement avec de deux jusqu’à présent trois cibles de nouvelles Augmentations de s’attendre.

les Acteurs du marché avaient cependant fait que la Fed peut-être seulement une hausse des taux en Considération. Cet Espoir a été déçu. Actions en tant que classe d’actifs, bénéficient généralement de moins de resserrement de la politique Monétaire. La Fed est désormais plus prudents, mais les Investisseurs ne semble pas encore assez prudent.

DAX ® — — (–) de Long & SchwarzBNP ParibasXetraCitigroup 1T 1W 3M 1J 3J 5J Détails

La Fed ai légèrement sur le Frein est entré et s’est pas préoccupé par les Risques émergents pour l’Économie est montré, comme il le Marché s’attend à ai, a commenté l’Analyste Milan Cutkovic du Magasin AxiTrader. L’Ambiance sur le Parquet reste froid et aussi le Début d’une nouvelle année boursière pourrait turbulent, a déclaré l’Expert. Il craint alors le Dax une Poursuite de la Correction jusqu’à 10.200 Points.

le Dow Jones — — (–) DOW JONES INDIZESCitigroupBNP Paribas 1T 1W 3M 1J 3J 5J Détails

“à neuilly se trouve plus que jamais au parent Abwärtsmodus”, a commenté le Matin de l’Analyste Technique Martin Utschneider de la banque Privée Tonnerre & Reuschel. Que de nouvelles données économiques, le Jeudi de l’Aviron, herumreißen, à son avis, plus que discutable. L’après-Midi, à partir de l’Amérique avec le Philadelphia-Fed-Index est un Indicateur avancé prévu.

“La Fed se produit sur la Pédale de frein, mais moins fortement que beaucoup d’Investisseurs prévu, ou du moins espéré,” a également déclaré le Gestionnaire de Portefeuille, Thomas Altmann par le gestionnaire QC Partenaire. “Les investisseurs doivent maintenant mais pas précipitée de jeter l’éponge. Les recouvrements de commencer, si plus personne ne l’attend.“ Les plus grands Perdants dans Dax, citons les Actions de Infineon, et la Deutsche Bank avec des Tertres de 2,4 pour Cent.