La guerre de la Drogue au Mexique est sans pitié et sanglant, au mieux, il trouve sans laisser de Traces. Parfait, avait organisé un Tueur à gages de Joaquín Guzmán alias El Chapo. L’ancien Chef du Sinaloa Entente est actuellement à New York le Processus.

“El Chapo” en Novembre 2018 le Tribunal de New YorkFoto: Charles Reed/U. S. ICE

Le Témoin Edgar Galvan (41), a rapporté, Lundi, devant le Tribunal que Antonio Marrufo, appelé “Jaguar”, de par ses cruelles Exécutions extra un Mordraum avec Vidange a été mis en place – parfaitement insonorisées!

“Il m’a une fois là-bas, à emporter. Le Sol était blanc du Carrelage”, a déclaré Galvan, selon le “Daily Mail”. “Il y a les Gens tués. À partir de cette Maison, personne n’est revenu vivant sorti.“ Comme beaucoup de Gens ici, la Mort n’est pas claire. Maruffo siège actuellement au Mexique, derrière les Barreaux.

Antonio Marrufo après son Arrestation, armés forces spéciales sous une conférence de Presse présente (4. Février 2012) Photo: REUTERS

Devant le Tribunal dit Galvan, qu’il est comme un Chauffeur de taxi qui avait travaillé avant de s’en 2007 avec Marrufo magnum. Cette contrôlée à l’époque, au nom de El Chapo et son Cartel de la drogue de la Région autour de la Ville de Juárez.

Maruffo l’ai utilisé pour acheter des Armes dans le Texas après Juárez, à la contrebande, Galvan. Ainsi, la Ville a été “nettoyé” – c’est-à-dire: les Membres rivaux Ententes ont été umgebrachte. Selon les Informations du “New York Times” le pervers “Abattoir” en Juárez.