Autriche gémit sous la Neige, le dernier jour, la Relaxation n’est pas en Vue. Plusieurs Localités sont coupé du monde Extérieur, d’une Colonie, a même dû être évacués!

► Particulièrement difficile, il a frappé la Styrie et le Vorarlberg. Josef Berger de la Landeswarnzentrale Styrie, dit le « ORF »: « Les Quartiers de Mößna, Saint-nicolas et le Zèle sont coupé du monde Extérieur, se trouvent actuellement à environ 580 habitants de la Vallée. »

Erkundungsflüge avec des Hélicoptères à cause de la Météo n’est pas possible. Un Problème particulier dans le clos de la Vallée: l’approvisionnement en eau Potable. Une conduite d’eau principale est défectueux et vais désormais réparé. Régional est tombé sur le Week-end en Autriche, près de deux Mètres de neige.

Schoppernau dans le Bregenzerwald Dimanche, a été un Skieur lors d’une Avalanche a tué. Des Éclaboussures de a été, selon le Rapport de l’Agence de presse APA de son Collègue fouillé, mais encore sur la Scène décédé. La Police a confirmé les Cas.

d’Après les premières Informations, il s’agissait pour l’Tués pour un 26 Ans vieil Homme. Lui et son Collègue étaient à l’extérieur sur un Terrain. Dans le Vorarlberg, était la Prévision de Dimanche de phase 3 à la Phase 4 repoussée

La Commune de Schröcken (Bregenz) était plusieurs Heures, et également isolés. Entre-temps, selon l’ORF cependant, la Route est à nouveau accessible. 900 Personnes, dont de nombreux Touristes, assis là-bas. En haute et basse, après que les marchandises ORF Informations de la Nuit, environ 12 000 Personnes sans Électricité. La neige avait les Caténaires de s’effondrer. Aussi le Tyrol, les Coupures de courant ont été signalées.

En Styrie, près de 2000 Personnes sous la neige, le Danger existe mais n’est pas, dit le Bezirkshauptmann de Aubry, Joseph d’Épaisseur, pour « ORF ». « Si nécessaire, nous les Expulsions d’effectuer, si nécessaire, nous pouvons également Notwege les coupées en Quartiers nourrir. » Jusqu’à présent lancée Erkundungsflüge devaient toutefois, en raison du Temps, être annulée, rapporte l’ORF-Styrie en ligne.

L’Accès à Ginzling, dans le Tyrol, est gesperrtFoto: Zoom.Tyrol / dpa

De Saint-Koloman (Land de Salzbourg) a invité les Gens, leurs Maisons jusqu’à Dimanche midi. La raison: « Spontanabgänge d’Avalanches dans tous les Versants étaient attendre, a annoncé le service de prévision des Médias locaux.

Dans le Village de St Johann am Tauern (Commune de Pölstal/Styrie) ont été en raison des risques d’avalanche, 14 Maisons évacuées. Les Habitants ont été selon « ORF » dans les Établissements de la Commune logés.

Bischofshofen a été la Qualification pour le dernier de la tournée des quatre tremplins de Saut à ski, en raison de violentes chutes de Neige abgesagtFoto: Barbara Gindl / dpa À Henndorf (Land de Salzbourg) balaie d’un Enfant, une Voiture freiFoto: Franz Neumayr / dpa

Les masses de Neige sont tombés, justement, sur le Retour,-Week-end, beaucoup de Touristes allemands, avant tout, à partir du Tyrol et de Salzbourg Stations de ski à la Maison.

l’Une des principales Artères du Pays, les Tauernautobahn A10, eu, Dimanche, pour les opérations de minage être verrouillé.

Aussi la Capitale de la charge de Neige prises: Le Samedi, il fallait, de la Vienne, de la bague extérieure Autoroute A21) en basse-autriche, une Totalsperre être prononcée. Il y avait là beaucoup de Camion coincé, il a déclaré dans un Communiqué de presse de la route Société de Asfinag.

Dans de nombreuses régions des Alpes autrichiennes régnait grand danger d’avalanche, souvent de Niveau 4 à 5 vaste échelle de risques.

À Salzbourg, Tyrol, autriche et de la Styrie, il y avait Alerte pour la Lawineneinsatzzüge de l’Armée. Un Homme de la Styrie a partagé sur Facebook une Photo de sa Vue de la Fenêtre:

Greffier Court également de neige

l’Autriche, le Chancelier Sebastian kurz (ÖVP) tourné par Facebook à l’armée fédérale et a remercié les Soldats pour leur Utilisation. Bref, est lui-même Prisonnier de la Neige: Avec sa petite Amie, il passe actuellement ses Vacances dans un Hôtel, dans Großarltal.

à partir De là, il devrait au Greffier le Samedi en fait, pour la officieux de Wahlkampfauftakt le festival de l’ÖVP. Cependant, la forte chute de Neige a forcé à Refus.

Les Autorités, à compter, selon le Journal autrichien « die Presse », au plus tôt, ce Mardi, une Détente de la Situation.

Lawinenwarnstufe 4 dans l’espace Alpin allemand

Dans l’ensemble de l’espace Alpin allemand règne désormais la deuxième Lawinenwarnstufe 4. Cela a été annoncé par le service de prévision d’avalanches Bavière Dimanche. Les Avalanches de grandes Dimensions. Les Experts s’attendent pour les prochains Jours, une légère Détente des Lawinenlage, si les quantités de neige fraîche.

les Météorologues craignent cependant que la chute de Neige dans le Sud de la Bavière, et donc aussi dans les Alpes, dans la Nuit de Lundi s’arrête. Dans les Vallées de venir entre 10 et 15 Centimètres d’ajouter, dans l’Oberland bernois jusqu’à 25 Centimètres de neige. Sur les Sommets de tomber jusqu’à 40 Centimètres. Sur les Routes et les Rails de pourrait conduire à des Problèmes.

Munich, il a neigé un. Il est venu à de nombreuses VerkehrsbehinderungenFoto: Sven Hoppe / dpa