la grande-bretagne, l’Économie pourrait être dans le Brexit-Année 2019 après la France et l’ancienne Colonie de l’Inde retomber. Est le Cabinet de conseil PWC. Maintenant cinquième plus grande Économie du Monde serait alors peut-être seulement à la septième place, a annoncé PwC. Le Classement est basé sur le produit intérieur Brut du Pays, mesurée en Dollars. L’Économie britannique est, depuis le Vote de la Sortie de l’UE en 2016, s’est développée plus lentement. En outre, la Livre sterling et le Dollar perdu beaucoup de sa Valeur.

PWC prévu que l’Inde est bientôt la cinquième Place. Le pays Émergent actuellement sur un Rang de sept. Pour 2019, à compter, les Analystes, mais avec un taux de Croissance de 7,6%, beaucoup plus que dans les pays Industrialisés. La france devrait, grâce à un quelque chose de plus forte Croissance de la sixième Place à défendre, et donc également au royaume-uni dépasser. De plus, si un désordonnée Brexit, les britanniques Conjoncture encore plus que maintenant prévu morosité.

les Compagnies Britanniques de “Point of no Return”

en Attendant, de la grande-bretagne ont mis en garde les Entreprises de Mercredi contre les Dommages causés à l’Économie du Pays en Vue d’un possible désordonnée Brexit apparition. Boutiques de toutes tailles se trouvaient maintenant à un Point de non-Retour” – le “Point of no Return”, de l’Économie immoral, ont prévenu les cinq plus grands Handelsvertretungsgruppen du Pays, dans une Déclaration commune, le Mercredi.

“Terreur” observés Entreprises le Combat des Députés concernant le Brexit l’Accord du premier Ministre, Theresa May. Compte tenu de ce sentier, la Probabilité d’un “No Deal”Scénarios” d’un de vos Brexits à la Fin de Mars 2019. En Préparation, assis maintenant, de nombreuses Entreprises d’Urgence sur et de poursuivre le ou distribué de l’Investissement, qui est en fait “la Productivité, l’Innovation, l’emploi et les Salaires” dans les Pays de booster. Bureaux, Usines, et donc d’Emplois et de recettes Fiscales ont émigré pour la grande-Bretagne, il a dit.