Fani, le « Masque de Serpent », indique son vilain Visage de la tempête tropicale est sur la Terre!
des Centaines de milliers sont en Inde sur la Fuite du Cyclone. Les experts estiment Fani comme l’un des plus violents Ouragans de ces dernières Années. Avec des Vents de plus de 200 km/h, la Force de la nature, Vendredi matin, par le Golfe du Bengale, en venant sur la Côte tombée.
Dans la Ville sainte pour les Hindous Puri (État d’Odisha) ont été Arbres et des stands de nourriture emportées. L’Électricité et l’approvisionnement en Eau est tombé en de nombreux endroits. La Ville, chaque Année, attire des Millions de Touristes et à l’Étranger, ressemble à une ville Fantôme.
205 km/h à la Côte est de l’Inde Monstre Cyclone frappe sur la Terre! Source: ANI via Reuters, Newsflare, NOAASatellites / Photo: DPA 1:19 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
PHOTO-Journaliste Michael Kruse est à Calcutta (400 Kilomètres au nord-est), où les plus violents Effets du Cyclone, le Soir, mais déjà maintenant, suggère l’Destructeurs de la Tempête. Car une forte averse de Pluie et de Vent sont, depuis longtemps, là.
« les Routes étaient sous l’Eau »
Kruse: « aujourd’Hui, la Matinée était ici Weltuntergangsstimmung. Le Ciel était complètement contracté, à l’assaut et il pleuvait tout le Temps – les Routes étaient complètement sous l’Eau.“ Dans les Rues, il y avait seulement quelques Passants ou même les Automobilistes sur la route – un État dans la Métropole, autrement, ne connaît pas. Dans le Bassin versant de Calcutta vie de 14 Millions de Personnes.