Kumberg (Autriche) – Le Martyre de l’autrichien Cycliste Nathalie Birli (27): Un Homme (33), a eu Mardi avec son véhicule percuté, elle a battu, ligoté et puis plus de six Heures dans sa Maison captivité. Il a même essayé plusieurs fois de les de 27 Ans s’entre – tuer par Asphyxie, que cela ne fonctionne pas en Noyer.

Incroyable: Selon sa propre expression veut, âgé de 33 Ans, la Sportive « en Panique » dans sa Maison enlevé, les rapports de la  » Kronen Zeitung « . Bien que le Pirate de l’air le Fait, pour la plupart, avoué, il conteste mais, avec l’Intention d’avoir agi. Il était distrait été, dit-il.

selon Le Rapport, doit, 33 Ans, mis sous tutelle, les Déclarations qu’il a en Présence de sa loi commandés Tuteur prises.

la Maison de L’Entführers à Graz dans la SteiermarkFoto: Christian Jauschowetz/Kronen Zeitung, Le Bâton, avec lequel l’Auteur sur le Cycliste frappé, a été par la Police sichergestelltFoto: Christian Jauschowetz/ Kronen Zeitung

Enquêteur: Auteur n’a mentaux

Une Voisine, les Auteurs depuis l’Enfance connaît, fonde son Affirmation. « Je soupçonne une Panique », dit-elle, le « Petit Journal ». La Feuille de l’Autriche cite également le Cas de saisi les Enquêteurs. Donc dispose de 33 Ans, « sur les Déficits, et fais le difficile, certains Faits articuler ».

Selon « Kronen Zeitung », le 33-Ans, des Abus ou Mordabsichten nié avoir.