La grande Majorité des banques Centrales après une Enquête de l’Émission de ses propres numérique Devises, après comme avant avec circonspection. Plus de 85 pour Cent de la mondiale, les banques centrales seraient d’ici un à trois Ans probablement pas Cyberdevisen du Baptême de levage, a indiqué la Banque des Règlements Internationaux (BRI), Mardi, à Bâle.
Ces Considérations, il existerait, seules deux banques centrales de pays Émergents. La BRI a évalué les Réponses de 63 banques Centrales dans le deuxième Semestre de l’année 2018 à vos Plans ont été interrogés.
ces dernières Années, il y avait un véritable Battage médiatique autour de Crypto-Installations, telles que Bitcoin ou d’Ondulation. Cependant, après le Boom de 2017, en tant qu’Investisseur pour un Bitcoin par intermittence encore près de 20 000 Dollars à payer est la Cours des plus grands et des plus célèbres Kryptowährung désormais à moins de 4000 Dollars a chuté.
en Dépit de cette évolution du Marché, les Experts sont toujours d’avis que la Technologie derrière ces Monnaies, dite de la Blockchain, grand Potentiel, même pour les banques Centrales.
Bitcoin en Dollars, Il n’y a aucun Titre trouvé!
Cela montre aussi l’Étude de la BRI. Pour maintenir la hausse de la Part des banques centrales propres Monnaies numériques, du moins possible. En outre, les travailleurs s’autorités monétaires de plus en plus à ce Sujet. Environ 70 pour Cent étaient déjà engagés ou voulu les Travaux bientôt aborder. Cependant, seuls cinq banques centrales vos Projets, déjà dans une phase Pilote.