La Fin du nom du pays, entre la Grèce et son Voisin du nord est une bonne nouvelle. Les nombreux Problèmes de l’europe du Sud-être pas sensiblement plus faibles, mais il est maintenant un Conflit dans le Monde, dans toute son Absurdité toujours le talent, l’a encore beaucoup plus à faire.

, une Solution a pu être trouvée, n’étaient pas fondamentalement de nouvelles Idées nécessaire, car le Compromis « Nordmazedonien » était plus tôt sur la Table.

Crucial de la Volonté politique à Athènes et Skopje. Pour la première fois depuis l’Indépendance de l’ancienne République yougoslave de Macédoine en 1991, dans les deux Pays, les Politiciens au Pouvoir, la polémique, vraiment joindre voulaient, et, ce qui est au moins aussi importante, pas avant d’prévues Rage des Nationalistes des deux Côtés empêché.

Avec sa Stabilité ont, le Grec Alexis Tsipras et de la Nordmazedonier Zoran Zaev pour votre Pays et toute la Région de mérite. Il reste à espérer que leur Œuvre par des Gouvernements n’est pas affectée.