La Lune est pour nous les Hommes, un selbstwidersprüchlicher corps Célestes. Pas comme les autres, il est, avec ses alternances de Phases de perpétuel Changement, mais en même temps, il sait, nous, dans sa Discontinuité par un même Visage pour se calmer. Le givrage du visage”, comme Plutarque autrefois décrit, qui nous a inciter à la Spéculation: ce sont des mythologiques de Concevoir, les Océans, les Montagnes, ou même le Reflet de notre Terre, comme des Taches de couleur foncée peuvent admirer?

L’Invention de la Lunette qui a pu, à certains Mythe selon lequel les, mais la technologie Désenchantement nous face à Lune laissé à l’Imagination tout de même un Lieu: celui Qui pouvait dire ce qui est sur la erdabgewandten Côté de la Lune, donc tout se passait? D’abord soviétique Lunik-3 Mission a pu, en 1959, avec les premières Images de la face Arrière de Coureurs, pour d’autres, la Désillusion de soucis. Pas de Mondmenschen de ne pas nous cacher des Civilisations, reportez-là, mais, après tout, un très étrange effet de Surface sans qui nous est estimée Taches sombres – la Lune est à l’arrière, sans visage.

la Raison: Les Mondkruste est proches de la terre, la Page est plus mince et a des Impacts plus facile à percer, de sorte que les grandes Marie, circulaire des Taches de couleur foncée, formé en utilisant les Cratères d’impact avec de la Roche en fusion, ont rempli. Les erdabgewandte Page est en revanche assez régulier, de nombreux Plateaux Cratères.

hier Atterrissage chinoise Chang’e-4 Mission sur la face Arrière de la Lune est maintenant une autre Étape importante sur le Chemin de Décryptage de notre Compagnon. L’impressionnant Landemanöver dans un Cratère du Pôle sud-Aitken-Bassin, dans la Silencieuse à la Terre indirecte par les communications par satellite a réussi, s’ouvre une Phase intensive d’Études scientifiques. Lander et Rover porter un total de huit Instruments, dont deux développé des Collaborations internationales, dont l’un en Allemagne. Étudié doivent être la surface de la Lune et de leur Composition chimique. Aussi la Croissance des Plantes sous l’effet de la conjoncture Mondgravitation est à l’étude.