Sept Meurtres a Nicos Metaxas (35) déjà avoué. Des Membres de la garde Nationale Chypriote a, apparemment, depuis des Années, les Femmes pour les tuer. Maintenant, la Police a un autre Cadavre trouvé.

Les Restes les Enquêteurs ont découvert Dimanche dans un Étang, rapporte le britannique « BBC ». C’est la quatrième Cadavre, qui, depuis l’Aveu du présumé d’une première Serienkillers dans l’Histoire de Chypre, a été découvert.

Policiers montagnes, une Valise avec les Restes d’une autre FrauenleicheFoto: Petros Karadjias / dpa Le rouge-couleur de l’Eau du Baggersees est toxique, auparavant, il a été ici de Cuivre abgebautFoto: Petros Karadjias / dpa

Le Corps de femme de le mettre dans une Valise. Les policiers ont pêché à partir d’un Lac dans le Village de Mitsero, à environ 32 Kilomètres à l’ouest de la Capitale, Nicosie. Le Tueur avait la Police, précédemment dit, trois Femmes dans la Valise et branchée dans lequel empoisonné Baggersee, une ancienne Mine de cuivre, coulés.

Le Dimanche, il rencontre le Corps dans un État avancé de Décomposition jugée, a rapporté la Police. Tests doivent maintenant l’Identité de la Victime clarifier.