odieux de la Mosquée de l’Attentat de Brenton Tarrant (28) secoué la nouvelle-Zélande et dans le Monde entier: Le Vendredi a commis des Rechtsextremist cruelle Attentats contre deux Mosquées dans la ville de Christchurch, tué 49 Personnes lors de la Prière – y compris des Enfants. Étourdissant: Lors de sa plus d’une demi-heure de l’Attaque tiré Tarrant avec une Licence valide et légale d’Armes.

Comme néo-Médias, a profité de Tarrant pour ses crimes racistes Effet d’une Faille dans la Législation du Pays. Le Magazine en Ligne « Stuff », écrit, Tarrant ai en Novembre 2017, Waffenlizenz acquis et de ses mortels sur les Armes à feu en toute légalité en sa Possession.

Mais, comme le fait le Tireur sa collection d’armes avec la simple Licence A un militaire de l’Arsenal, de nouvelle-zélande Loi sur les armes est en fait une Licence E serait nécessaire?

Comme il est maintenant connu, a mis en Tarrant, entre autres, une transformée Arme semi-automatique, il avec de simples Moyens militaires mis à jour.