L’Assassinat de deux Mosquées à Christchurch, en nouvelle-zélande a laissé une profonde Cicatrice dans la nation d’île – De 50 morts de la cruelle Attaque le 15. De mars. Les Victimes ont été enterrés, le Pays tente de se trouver elle-même.
Maintenant, voici un Lien de l’auteur présumé Assassin à l’autrichienne « Identitaire, Mouvement » mis en Lumière par un Don en argent. Le Chef de la droite Organisation répond à la sérénité.
Après la découverte Don examine le Gouvernement en Vienne à la Résolution de la droite Organisation. Le Greffier a annoncé Sebastian kurz (ÖVP), le Mercredi après le conseil des Ministres.
Il y a eu « pas de Tolérance pour les Idéologies dangereuses, peu importe de quel Coin ils viennent ». Peu importe quel Genre d’Extrémisme, de « quelque chose ne peut pas leur Place dans notre Pays et dans notre Société », a déclaré Brièvement. Il convient de Sensibilisation nécessaire, que ce soit ici, à des « Agissements en Arrière-plan ».
à 1500 Euros pour les Identitaires
La présumée principal suspect de la fusillade de Christchurch, 28 ans, de Rechtsextremist de l’Australie, a, selon les Conclusions des Autorités au Début de 2018, les « Identitaires » en Autriche, 1500 Euros à titre de Don versé.
Dans ce Contexte, il était dans l’Appartement de Martin Sellner, le Chef de la « Identitaires », a été projeté. Il est soupçonné de Participation à une organisation terroriste.
Sellner a nié les Accusations. Il n’y a pas de Connexions sur le Don-delà, a déclaré Sellner Mercredi l’Agence de Presse Allemande. « J’ai toutes les Identitaires demandé et personne n’a vu le Visage. » Il vois de l’Examen par les Autorités laissé à la rencontre. Pour les Dons en ai une Messagerie par Défaut remercie, mais pas de Réponse.
L’Assassin présumé avait 2018 sur une Europe de Voyage également effectué une visite en Autriche. Lors de la Réunion des « Identitaires » s’il n’était pas apparu, Sellner de suite.