ça ressemble à une archaïque Action des anciens Égyptiens, où Pharaon leurs Animaux et Serviteurs dans leurs tombes …

Un petit Shih Tzu nommée Emma est à Richmond (Virginie) le Testament de son Frauchens de la Victime.

La Propriétaire avait dans sa dernière Volonté, que Emma tué et avec elle, d’être enterré doit.

Comment les Médias américains rapports, était le Chien après la Mort de la Femme en Mars au Chesterfield County-Abri qui a été mis. Un peu plus de deux Semaines après la Disparition de la Propriétaire a émergé de l’Exécuteur testamentaire à l’Abri et a déclaré que le Chien, selon la Volonté des Morts devait être euthanasié.

C’est-à-dire, le Personnel est à l’Abri ai essayé de l’Homme, le Projet de le dissuader. Il y aurait une nouvelle Maison pour Emma pour trouver où il y a des, ont promis les Soignants. Mais l’Exécuteur testamentaire ne se laissa pas camper. Et le Droit de son Côté.

En Virginie, il n’est pas punissable d’un Animal sans Raison valable einzuschläfern. Un Animal commun avec un Homme est enterré, c’est pas courant, sur les Cimetières, mais être effectué, a rapporté la chaîne de Télévision WTHR.

À la Fin était assis à l’Abri le court Levier et l’exécuteur testamentaire a pris Emma avec lui. Il avait un Vétérinaire euthanasier et, plus tard, de combustion faire. L’Urne d’Emma était votre Maîtresse a été enterré.