Le majestueux Géants des Mers sont l’une des principales Attractions de l’Islande – les excursions en Bateau pour les Touristes stimulent l’Économie de l’Île (Wal-Observations des coûts d’environ 70 Euros par Personne). Mais aussi la cruelle Chasse aux Mammifères est une source de Revenus. Dans les cinq prochaines Années, plus de 2000 Baleines sont tuées.

▶︎ L’observation des Baleines contribue à hauteur de 13,4 Millions de Dollars à l’Économie de l’Islande, de la chasse à la Baleine, avec 8,4 Millions de Dollars. Les Salaires à la Chasse sont plus élevés, de sorte que la University of Iceland.

Le Ministère islandais de la Pêche et de l’Agriculture a indiqué: Jusqu’à 209 de Rorquals communs et de 217 petits rorquals chaque Année jusqu’en 2025 de la chasse. L’islandais de la Pêche Kristjan Thor Juliusson (61) permet de maintenir la nouvelle Walquoten durable. La Regierungsreport repose donc sur la recherche de la national Meeresforschungsinstituts et de l’Université d’Islande.

Le Rapport est disponible, cependant, dans la Critique de l’islandais Umweltverbandes. En premier lieu, que son Auteur n’est pas de suffisamment de Connaissances économiques pour de tels Calculs. Deuxièmement, en ce Naturschutzgruppen pas les Organisations terroristes, comme décrit dans le Rapport. Et, troisièmement, la Menace humaine Exploitation real et la conservation des cétacés, par conséquent, nécessaire.

Dans la Déclaration officielle du Ministère, il est dit: « la chasse à La Baleine dans les Eaux islandaises est seulement abondantes populations de baleines, de rejoindre le petit rorqual et les Rorquals communs aligné, il est scientifiquement fondée, de manière durable, strictement gérée et est en Conformité avec le droit international. »