L’Aéroport de Londres Gatwick est également le Jeudi après Drohnensichtungen la suite resté bloqué. Il a divisé l’Europe septième Airport via Twitter. Les passagers ont été priés de ne pas arriver, sans au préalable auprès de votre compagnie Aérienne pour s’assurer que votre Vol a effectivement lieu. La Police dans le Comté de Sussex, a qualifié les incidents “Acte intentionnel”, avec tous les Moyens à empêcher vais. Remarques sur un terroriste, il n’est pas.

plusieurs Aéroports dans le sud-Ouest de l’Allemagne ont été, en attendant, les mesures de Sécurité renforcées, après le Mercredi des Rapports sur Ausspähversuche de l’Aéroport de Stuttgart avait donné.

“est Apparu et disparu, a émergé et …”

Gatwick étaient Mercredi soir, tous les Décollages et Atterrissages, jusqu’à Nouvel ordre, a été suspendu après qu’un Drone sur le Terrain ont été repérés. Beaucoup de Passagers étaient assis pendant des heures dans votre startklaren de Machines, alors que les Avions qui arrivent à la partie des centaines de Kilomètres de là, dans les Aéroports ont été redirigés.

Dans les premières heures de la Matinée du Jeudi, l’Opération était brièvement repris, mais de nouveau été arrêté. Le Drone était dans la Nuit de mercredi à Jeudi “est apparu et a disparu, est apparu et a disparu”, a Expliqué Chris Woodroofe la Chaîne de télévision Sky News le Matin. “Pendant que je suis ici et nous parlons est un Drone au-dessus de mon Terrain”, Woodroofe.

Un Flughafensprecher selon, à elle seule, le Mercredi De 10 000 Passagers par les Troubles de Gatwick ont été touchés. Plus de 110 000 Personnes devraient Jeudi, soit par le deuxième britannique à l’aéroport de départ ou à l’Aéroport d’arrivée.

Handicap par des Drones sont aussi les Aéroports allemands, tout comme inconnu. Allemande de services de navigation Aérienne (DFS), ont été, cette Année, jusqu’au mois de Novembre 152 Handicap signalé. Dans le précédent Record de 2017 était de 88 Cas. Arrière-plan de l’augmentation des mesures de Sécurité à Stuttgart et dans d’autres Aéroports dans le sud-Ouest étaient des Connaissances, selon laquelle plusieurs Personnes ont tenté de, les Processus espionner. Sont concernés les Aéroports de Friedrichshafen, Karlsruhe/Baden-Baden et de Mannheim. “Il utilise la Police, en particulier sur la Présence et de Contrôle”, a indiqué le pour de Stuttgart Airport compétente de la Préfecture de police de Reutlingen, le Jeudi. “Les Forces de conduire à la Mitraillette et de porter des Protections balistiques.”