La Missbrauchsskandal au Camping à Lügde (NRW) est un Cas, avec de terribles Proportions. Une grande partie de la Preuve n’est pas encore évaluée une fois, mais dès maintenant, le Nombre de Victimes est de 29.

Après une Annonce en Novembre 2018 était de la gravité sur les Abus sexuels des Enfants (quatre à 13 Ans) a décollé. Le principal Suspect Andreas V. (56) et de deux présumés Complices de s’asseoir en Prison.

Le Chômeur de dix Ans, les Enfants maltraités, sa répugnante Actions filmées et les Vidéos stockées. Lui était en 2016, même une Fille (aujourd’hui âgé de sept Ans) comme un Enfant par les Autorités leur ont été confiés.

une fois déjà, en Août 2016 Père de famille, Jens Ruzsitska (56) avait cherché à les Campeurs à l’année pour arrêter, il y avait, apparemment, deux Mois plus tard, un autre Indicateur d’une Collaboratrice de l’agence pour l’emploi!

Le Camping « Eichwald à partir de la photo aérienne: Guido Kirchner / dpa

Jens Ruzsitska, Père de deux Filles, avait les chômeurs Andreas V. sur un Anniversaire d’enfant rencontré. En 2016 il présenta alors Voyez, parce que V. ses Filles serait touché et répugnante Proverbes avait fait.

▶︎ Le Père s’est tourné vers la protection de l’enfant. Le alerté l’autorité de protection de la Jeunesse et de la Police. Ruzsitska se plaint: « J’ai également appelé les deux Autorités. Par le Bureau, j’ai entendu, je devais être prudent avec les Déclarations, à la limite de la Diffamation.“