ce n’est pas tous les Jours qu’une banque régionale de la Ville italienne de Gênes, le monde de la Finance emploie. Toutefois, dans les premiers Jours de la nouvelle Année, étonnamment, la Banca Carige à attirer l’Attention.

La Banque est depuis plusieurs Mois en afrique du sud, parce que vous ausfallgefährdete Crédits d’un Montant de près de 3,7 Milliards d’Euros dans vos Livres. Certes, c’est une Somme considérable, mais un Danger pour le système Bancaire européen dans son Ensemble Gênes pas. Néanmoins, emploie des Cas, l’autorité bancaire européenne. Après avoir récemment plusieurs tentatives de sauvetage, de fissuration échoué, de la Surveillance, pour la première fois de son Histoire une Banque en Liquidation judiciaire. Cela signifie: De la Surveillance, institué Gestionnaires de diriger provisoirement les Rênes de la Banca Carige, avec pour Objectif de le stabiliser.

Cela peut sembler dur, de Mesure, mais il ne faut pas se faire d’illusions. Tous les Signes indiquent qu’ici, encore une fois, une Banque avec des aides d’etat va être sauvé. Cela ne peut pas Européens kaltlassen. Parce que c’étaient les Gouvernements de l’Europe après la crise Financière de 2008, à leurs Citoyens une grande Promesse. Jamais encore, il devrait être nécessaire de malade Banques avec l’Argent de la Collectivité avant l’Effondrement de préserver. Les Instruments pour ce faire, il existe en Europe maintenant: L’instauration de Règles de résolution des défaillances bancaires de voir en fait que ce sont surtout les Actionnaires et les Créanciers, mais aussi, le cas échéant begüterte Épargnants avec plus de 100 000 Euros sur le Compte en Cas de Défaillance de la responsabilité. Quand, si ce n’est pas à une relativement insignifiant Banque de gènes doit-on aller dans cette Voie?