Qu’un double de la Chimiothérapie, puis la Mastectomie, et tout le Temps la Question de savoir quand le Cancer, enfin, est vaincu. Un An et demi plus tard, Sarah Boyle (28) la prochaine Schocknachricht: les Médecins se trompaient – ils n’ont jamais eu de Cancer.

la Fin de 2016, Boyle a reçu le Message, qui, jusqu’à aujourd’hui, votre Vie a changé. Parce que ce n’est que six Mois, Fils de Teddy n’est pas de l’allaitement a pu, elle a décidé d’aller à l’Hôpital. Là, dans le Royal Stoke University Hospital (Newcastle, Angleterre), elle a reçu un Diagnostic de Cancer du sein. Elle a commencé tout de suite avec une Chimiothérapie pour le Cancer de lutter. La Thérapie a perdu ses Cheveux, se laissant ses deux Seins chirurgicalement enlever les implants Mammaires remplacer. Son Mari Stephen (aujourd’hui, 31), le soin dans le Temps à peu près seul pour le tout juste nés Fils. Après six Mois, les Médecins ont découvert que Boyle était en bonne santé et ce depuis le Début.

Boyle Début 2017, à l’Hôpital de Newcastle (Angleterre) lors de votre première ChemotherapieFoto: action press

« C’était déjà terrible, qu’on m’a dit que j’avais le Cancer. Mais alors tout le Traitement et la Chirurgie devoir passer par la, pour ensuite entendre dire qu’il n’était pas nécessaire, a été traumatisant », a déclaré Boyle, hier, dans la version anglaise Émission « This Morning ».

erreur de Diagnostic par « erreur humaine »

L’Hôpital s’est excusé auprès de Boyle et de leur Famille. Les Médecins motivée, les erreurs de Diagnostic avec un « human error » est donc une erreur humaine.