Heilbronn – Ulrich Gundlach (61) se bat pour sa Vie. Pour ce faire, kraftraubend avec la Caisse!
Des célibataires Zerspanungsmechaniker de Gemmingen (Bade-Wurtemberg) est d’un An atteint d’un Cancer – un Zungengrundkarzinom. Il a de fortes Douleurs, il fallait jusqu’à présent, 32 Radiothérapie, une Immunothérapie à passer, et il est, par Gavage nourrit. Et puis lui caresse la Hanséatique d’assurance-maladie (HEK), le mensuel de l’indemnité de Maladie de 1045 Euros.
Contexte: Patient Ulrich, a annoncé l’Année dernière, à la Rééducation. Dans le Cas particulier, lui, l’Indemnité d’assurance Retraite et de ne pas l’Assurance-maladie d’indemnités de Maladie à payer. Compliqué, mais c’est ainsi.
Mais il ne vint pas comme prévu: Le Cancer est revenu, Ulrich était dans la Clinique universitaire de Heidelberg. Sa Célèbre Hannelore Conférence (65) a dit de lui à la Clinique de Rééducation. De quoi sont-ils dans l’Excitation ne pensais pas, était aussi de la HEK de le signaler. Une Erreur:
« Car Ils ont l’obligation de coopérer, ne sont pas respectées, nous sommes tenus de fournir des indemnités journalières à partir du mois de Février de l’échec », a écrit la Caisse à Ulrich. Hannelore: « Nous avons tous les Certificats médicaux fournis. C’est cruel et bureaucratique!“
IMAGE se bat » fait à la HEK Pression. Succès: L’indemnité pécuniaire de Maladie est à nouveau transmis. Au moins, il faut se Ulrich n’a plus de soucis …