Bizarre Dispute à propos d’un article de sport! Un britannique, Ex-Soldat, c’est pour une campagne de collecte de fonds sur le Mont Blanc, traîné, mais pas de runtergebracht. Maintenant c’est autour de là et pourrait, si, à la suite d’une Personnalité en va de même à une petite Crise diplomatique conduire.
Le Vétéran Matthew Paul Disney avait les 2,5 Mètres de long et 26 Kilos et un Rameur, Vendredi, sur son Dos, sur le plus haut sommet des Alpes (4810 Mètres) porté. Il fait quelque chose de constant, était selon ses propres dires déjà dans 13 Pays sur le plus haut Sommet: le Haut rame, avec son Appareil de Fitness puis à une Distance que la Hauteur de la Montagne correspond. Ainsi, il produit de l’Attention et de collecter des fonds pour une bonne cause.
Fri 30 Aug, I will attempt a #WorldFirst for my C5 to carry a 26kg 2.5 m unbalanced awkward as poupe to carry @concept2 rowing machine up Western Europeâs highest mountain – #MontBlanc, to then summit Sun, 01 Sep to row itâs height à distance of 4,810 m (15,780 ft)#Summit #challenge pic.twitter.com/TLdsGXOVEr
Disney RM (@DisneyRM_) 17 Août 2019
Normalement, apporte Disney Rameur puis de nouveau vers le bas. Sur le Mont-Blanc, il a dû, cependant, vous laisser.
Il dit: parce que le Temps a subitement mal. Le Maire de la Commune française de Saint-Gervais-les-Bains, au Pied de la Montagne dit: parce que Disney fait boiter.