La Bank of America et Goldman Sachs ont avec leurs Chiffres à la Série très bonne Bilans des Banques américaines se poursuit. Comme c’est déjà le leader de l’industrie, JP Morgan et Citigroup et Wells Fargo ont bénéficié les deux banques s’partir d’un très bon Environnement, comme la forte Marchés d’actions, de nouveau, hausse des taux d’Intérêt aux États-Unis et de la réforme Fiscale par le Président Donald Trump.
en Dessous de la ligne mérité de Goldman Sachs près de 10 Milliards de Dollars (8,8 Milliards d’Euros), et donc de 168% de plus que l’Année précédente. Mais même sans la réforme Fiscale par le Président Donald Trump, qui est le Résultat de 2017 avait débité et 2018, à son tour, un bénéficiaire tiré de la Victoire. Avant Impôts, le Bénéfice pour douze pour Cent à 12,5 Milliards de Dollars, comme Goldman Sachs a annoncé.
Les Revenus ont augmenté de douze pour Cent à près de 37 Milliards de Dollars. Les Chiffres de la Banque étaient donc principalement sur le Revenu de mieux que des Experts avaient prévu. L’Action de la Banque, avec une Capitalisation boursière de près de 260 Milliards de Dollars, a déménagé à l’Annonce des Chiffres de pré-commercialisation d’environ cinq pour Cent