Elma C. (17) est en Décembre 2018 mort dans un milieu urbain d’Hébergement pour les Réfugiés et les sans-abri à Saint-Augustin trouvé. Habitants de Brian S. (19), elle doit violées et ont étouffé. Depuis Mardi, le Franco-Kenyan à Bonn devant le Tribunal.

Bonn/Saint Augustin (NRW) – les Menottes Brian S. dans la Salle 0.11 du Tribunal de grande instance de Bonn conduit. Il se considère comme un chemises de dossiers de la Tête. Une Feuille est collée: « le droit Pénal ou le chemin? » Il y a encore le Mot « Acquittement ». Coup d’envoi à la Contestation!

Elma a rencontré son Killer dans une BarFoto: privé

Le Processus a commencé par une Surprise. Brian S. a donné une autre date de Naissance. Ensuite, il serait de deux Ans plus jeune, âgé de 17 Ans. « Nous devons clarifier », selon le Juge. « Si les Informations sont correctes, il serait Jeune et l’Audience n’est pas publique. » La menace d’une Peine maximale serait dans le Cas de dix Ans.

écouté en silence, Brian S. la charge. Le Procureur parle de « Meurtre à la Dissimulation d’une autre Infraction », c’est le Viol. Brian S. a Elma dans sa Chambre sexuellement approché. Elle lui a demandé de partir. Il doit ensuite battus et brutalement à des rapports Sexuels forcés. La jeune Fille doit et ont menacé de lui afficher son arrêt de Mort.

Brian S. doit être condamné pour Meurtre devant le Tribunal verantwortenFoto: Privé

Le Procureur: « Il a pris la Décision de la Victime de tuer. Il étouffait en lui la Bouche et le Nez avec les Mains ou un Textile zuhielt.“

Elma eu Brian S. que le Tatabend sur les rives du Rhin rencontré. Ensemble avec d’autres Jeunes, ils partirent à travers la Ville, étaient dans une Chicha Bar.

entrepreneur de pompes funèbres de prendre le Corps de mitFoto: Federico Gambarini / dpa

L’Élève raté le dernier Bus dans leur ville d’Origine Unkel (Rhénanie-Palatinat). Puisque bot Brian S. à elle, à lui, de passer la nuit et, le matin de rentrer à la Maison.