L’US Avionneur Boeing a deux Planter de nouvelles Machines de Type 737 Max 8, dans un délai de quelques Mois, une expansion rapide de la controversée d’un Logiciel de contrôle promis.

Dans les derniers Mois, ai Boeing à l’amélioration du Programme de contrôle conçu pour être « l’un est déjà sûr Avion de sécurité », la Société a annoncé, Lundi soir (heure Locale).

et en ce qui concerne le Dimanche, en Ethiopie, s’est écrasé en 737-Max-Aviateur a Boeing n’est pas, dit les Membres de l’157 Morts, mais à la toute Fin de Déclarations sincères Condoléances.

La version du Logiciel a été effectuée selon un communiqué de Boeing dans le cadre de la en Octobre en Indonésie carcasse du Lion-Air-Vol 610 et je vais dans les Semaines à venir auprès de l’ensemble des 737-Max-Machines.

Le soi-disant Maneuvering Characteristics Augmentation System (MCAS) était après le Crash, 189 Personnes ont trouvé la mort, difficile de l’objet de Critiques. Selon Unfallermittlern a exprimé l’ordinateur de Bord le Nez de l’Avion automatiquement vers le bas, tandis que l’Équipage que j’ai essayé d’en haut, de la contrôler.

Après le Crash d’un Boeing 737 Max 8 le Témoin: « L’Avion flottait dans l’Air » Source: Reuters 1:45 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Avant de Boeing Annonce déjà eu l’US FAA informé que le Fabricant, l’Extension du Système de Contrôle « pas plus tard qu’en Avril 2019 » à la fin de vais. La FAA a imposé pour l’instant, pas d’Interdiction de vol pour Boeing 737 Max 8.