Aurait le crash d’un avion Boeing 737 Max 8 empêché?
Un Rapport sur la « Dallas Morning News », selon plusieurs etats des etats-Pilotes de sérieuses Préoccupations au sujet de la Sécurité de l’Flugzeugmodells exprimé AVANT de la Machine, en Éthiopie, 157 Personnes dans la Mort de fissure!
Cinq Plaintes, entre autres, la controversée d’un Logiciel de contrôle MCAS (Maneuvering Characteristics Augmentation System), a trouvé la « Dallas Morning News », dans « Aviation Safety Reporting System ». Dans cette etat AMÉRICAIN de Base de données permet de Pilotes, membres d’équipage de Cabine et cie anonyme de Vol de rapports d’Incidents.
Les Plaintes portent sur le pilote automatique sur les Vols en Boeing 737 Max 8. Et les Incidents se produisaient tous, que les Machines ont essayé, après le Départ de gagner de l’Altitude!
Un Boeing 737 Max 8, à New YorkFoto: SHANNON STAPLETON / Reuters
Dans les Notes du personnel navigant (trois Pilotes, les deux Co-Pilotes), il est dit, entre autres, l’Avion n’avait pas de Nez en Montée, tout à coup, après abaissé. Un Co-Pilote écrit, le Système a d’abord fonctionne à nouveau après que le pilote automatique est en Mode été éliminée.
le Capitaine explique dans sa Plainte, c’est encore assez nouveau, extrêmement complexe MCAS-Système, d’abord avec le 737-Max-Série est venu sur le Marché. Il écrit qu’il était « déraisonnable », qu’il Pilote est autorisé, le Boeing 737 Max 8 sans Entraînement spécial et sans en savoir plus sur les Différences âgées 737 Modèles de mouches. Le Manuel du Boeing 737 Max 8, il l’appelle « médiocre et presque criminel insuffisante »!
le « Lion Air »de la catastrophe d’Octobre 2018, 189 Morts que le « Ethiopian Airlines »de la catastrophe se sont produits immédiatement après le Démarrage. Les Raisons de l’Accident sont jusqu’à aujourd’hui, enfin, à l’étude. Encore et encore, mais la MCAS Logiciel dans la Conversation.
Les Rapports de l’US-Pilotes et Co-Pilotes datent de Novembre et Décembre 2018. Donc, APRÈS le Crash du « Lion Air »de la Machine.
« J’ai entendu parler de l’accident, et je me demandais si d’autres Équipages ont vécu la même Expérience », écrit l’un des Pilotes concernés dans la Base de données. « Mon Co-Pilote venait de son premier Service Mois et pourrait me dire si l’Avion est à blâmer pour les Problèmes était – ou si je l’ai peut-être fait une Erreur. »
ne sait Pas pour quelles Airlines, les Auteurs des Textes de voler.
Les Plaintes ont été exprimées « Dallas Morning News », de la federal Aviation de la Federal Aviation Administration (FAA) à la NASA l’a transmise. Elle vise les Cas neutre, troisième Parti de les évaluer.