Yulia Sharko (21) de la Biélorussie voulais seulement votre Enfant de la Voiture et est mort d’une Mort cruelle, parce que ma Fille Arianna (2) par Mégarde sur le Bouton automatique pour les Vitres est venu.

Selon les Médias, a célébré la jeune Mère de 21. Anniversaire, était avec sa Famille, des Amis, des dangers. Arianna était assis sur le Siège avant, comme Sharko par le halbgeöffnete Fenêtre poignée pour tirer.

pour le Moment, a déclenché l’Enfant les Vitres de l’ancien lot de 5 de Bmw à partir de (Type E34 de 1988 à 1996, il produit). Avec unnachgiebigem Pression château de la Fenêtre, a serré le Cou de la Mère et de couper l’approvisionnement en Sang au Cerveau.

les Enquêteurs Dmitry Ivanyuk: “Votre Mari a trouvé le 31. Août à 16 H 30, inconscient, avec le Cou, toujours dans la Fenêtre.“

L’Homme a immédiatement la vitre de la Voiture en panne, libéré de sa Femme. Mais trop tard: Le Cerveau était déjà fortement endommagés, que Yulia Sharko huit Jours plus tard à l’Hôpital est mort. Vous laisse encore une autre Fille (4).

▶︎ Selon l’ADAC sont, de nos jours, la plupart des lève-Vitres électriques avec un système automatique de protection anti-pincement équipé: une Fois que le capteur une Résistance perçoit l’arrêt de la Tranche. Mais lors d’un Test en 2015, avait encore un cinquième de la Voiture pour une Protection pas.