Sarrebruck – Si des Retraités, des Années plus tard, à Noël, 2018 inoubliables, alors probablement toujours à la drôle de Cadeaux avec le Bonhomme.

Erwin Livres (69) à partir de Sarrebruck, s’étonna le Week-end avant Noël, que le Poêle-cheminée-Coin dans le Salon afin de violents bruits de raclement: “Je pensais que nous aurions des Souris dans la Maison.”

Tant que c’est après les Heures n’a pas cessé dans le Tube rumoren, a appelé les Retraités Livres inquiète le Ramoneur numéro de téléphone Portable: “il dit, il arrive que de petits Oiseaux dans la Cheminée tomber, il faut donc le tuyau de cheminée de l’ouvrir.”

Erwin Livres: “J’ai enlevé le clapet de nettoyage du Tube, et regarda à l’intérieur seulement un épais Federbüschel coincé! C’était comme un être vivant Hulotte“. L’avait, à son tour, puissant de la Chance que ce n’était pas le Weihnachtsfeuer dans la Cheminée allumée!

coup d’Oeil à travers ouverts Kaminofenrohr: La vollgeaschte Oiseau se cache festFoto: 1414

Schornsteinfegermeisterin Jessica Baschin (39) IMAGE: “le Four Est entièrement chauffée, la Chaleur monte dans le tuyau de cheminée sur 200 à 300 Degrés. À l’Embouchure de la Baie sur le Toit, sont encore de 50 à 60 Degrés.“

Voulais un petit Compagnon à plumes simplement se réchauffer? Sylvia Urbaniak (37), la Responsable de la Greifvogelhilfe Rhénanie, explique: “Waldkäuze tombent souvent dans les Foyers, si vous voulez cacher. Cela peut être pour les Animaux dangereux. Pour éviter au mieux les Ramoneurs de demander, en haut de l’Schornsteinschacht une Grille de fixer.“