Oslo – 1373, les Personnes à Bord de la « Viking Sky » avaient Todesängste, comme le bateau de Croisière au large de la Norvège dans une Mer sur la Côte zutrieb. Maintenant est venu de sortir: la Basse pression d’Huile était à Blâmer, que le Navire est en Détresse et de l’est.
La Pression est certes à l’intérieur des Limites prescrites, mais relativement faible en été. Ceci a été annoncé par le Directeur de la norvégienne Seefahrtsbehörde, Lars Alvestad, Mercredi. Il peut provisoirement être constaté que c’est la Cause directe des problèmes de moteur du Navire de guerre.
Les Passagers de porter des Gilets de sauvetage, en attente de leur Évacuation, le Drame large de la Côte norvégienne est allé à la Fin de la Chance ausFoto: Michal Stewart / AP Photo / dpa
de moteur, de pression d’Huile-Alarme désactivée
Et c’est bien le Drame à venir: La Tempête aufgepeitschte Lac agitait les Réservoirs de la « Viking Sky » si violente que les Schmierölpumpen refusé le Service auraient. Un système d’Alarme en raison de la faible Pression a été déclenché, ce qui, à son tour, d’Arrêt automatique des Moteurs a mené.
Selon la Compagnie Viking Cruises seraient désormais sur tous les bateaux frères, les niveaux d’huile vérifie. Elle lui demande également s’assurer que ce Problème n’est pas encore présente.