Le Gouvernement italien vient de la difficulté de la Geldhaus Banca Carige de l’Aide. Le Cabinet a adopté Lundi soir un Décret de la Banque, avec Effet immédiat, les Garanties de l’état pour le Placement de nouvelles émissions d’Obligations à l’aise. Ainsi, les « Droits et les Intérêts des Épargnants être protégée, a déclaré la chef du Gouvernement, Giuseppe Conte, dans un communiqué.

La Banque centrale Européenne (BCE), avait de l’Institut dont le Siège est à Gênes, la Semaine dernière, mis sous Séquestre. Auparavant, un projet d’augmentation de Capital de la Résistance d’un gros actionnaire a échoué et, en conséquence, la Majorité du Conseil d’administration ont démissionné. Le Décret vise à Sonderverwaltern maintenant permettre de prendre les Mesures nécessaires pour stabiliser la Banque et de la Réduction des créances douteuses de promouvoir, dans une Communication du Gouvernement a été nommé.

Retournement de situation

Le populiste gouvernement de Coalition a adopté également de vos précédentes Anti-Banques-Rhétorique. En fait, la Banca Carige plutôt pas d’un Risque systémique, c’est-à-dire de l’Officiel italien. Même si vous êtes dans la Région de Gênes est fortement enracinée, elle vient uniquement sur les Actifs de 25 Milliards d’Euros et une Capitalisation boursière de 84 Millions d’Euros. L’Action est au Cours de 0,15 Centimes depuis le Jeudi suspendue de Trading.

est Envisagée à l’Annonce d’une Recapitalisation. Celle-ci avait Cinq Étoiles Mouvement 2017, dans le Cas de l’ (beaucoup plus) Banca Monte dei Paschi di Siena encore flagellé.