les Disputes avec le Videur devant un Club de passer chaque Week-end. Parce qu’en 2018, la salle de Bains Oyenhausen mais aussi des Coups de feu ont chuté et les Membres d’une Famille élargie anrückten, négocie maintenant, le Tribunal de district de Bielefeld.
Bielefeld/Bad Oeynhausen – niveau de Sécurité Plus élevé, Mercredi, au Tribunal de grande instance de Bielefeld. À partir de 14 Heures, huit Membres (de 20 à 38 Ans) d’un jesidischen Familienclans de NRW, et la basse-Saxe, dont le Chef comme un Héros de guerre dans la Lutte contre ISIS en Irak vaut d’être accusé. Au moins trois Douzaines de Policiers assuraient le Tribunal peu avant le Processus contrôlés, que le Clan, et les Portiers ne sont pas de nouveau troublée. Pour cela, ils laissèrent les deux Groupes séparés les uns des autres au Tribunal: d’Abord, les Portiers, puis le clan familial!
le Groupe des Portiers attend au Tribunal de grande instance sur le ProzessbeginnFoto: Ralf Meier
en Raison de “l’Honneur blessé” d’un homme Membre (27) de la Famille – il a volé ivre de la Disco – avait le Clan en Septembre 2018, la Discothèque Mondo à Bad Oeynhausen de se faire agresser. Une Personne a tiré sauvage. Il y avait des Blessés.