Le petit Benson Xiong (2 Mois) a été brutalement totgeprügelt, est décédé à ternir la Violence à l’encontre de la Tête. Sa baby-sitter est accusé de Meurtre. Avec plus de sang-Froid, elle avait de la Mère de l’Enfant, les morts Nourrisson réussi à passer, et prétend qu’il dors!

à Partir de maintenant publié Requete: Le 18. Octobre, Marissa Tietsort (28) à partir de Wausau (l’État AMÉRICAIN du Wisconsin), lui-même cinq fois Mère et c’est le sixième Enfant de tomber enceinte, Benson et son Frère aîné de sa Mère s’y oppose, les deux de l’observer. La Soirée a remporté la Mère de ses Enfants. Le Bébé était assis à l’habit de neige dans son Auto, Nacelle, le Mützchen sur les Yeux tirés.

Mais le pacifique Image trompa. Comme la Mère de l’Enfant, plus tard, le Siège levé, elle précise: Benson respirait plus! Le Bébé était déjà assez froid et raide.

essayait Désespérément de vous ressusciter, a appelé de l’Aide. “Comme directeur Fritsch est arrivé, il a vu, comme la Mère de la Victime un massage cardiaque de l’Enfant aux états-unis”, dit-on dans la Requête. “Officer Fritsch j’ai remarqué que l’Enfant aschgraue Peau avait serrant les dents et les Lèvres bleues.”

À ce Moment, était Benson est mort et bien mort. Selon le médecin légiste, lui était au moins trois Fois avec beaucoup de Force contre la Tête a été frappée. En outre, il avait une fracture du Coccyx.

L’interrogatoire de police a admis, baby-sitter Tietsort que votre Enfant était mort, mais soutint que tout est un Accident de ont été. Le Bébé était soudainement froid en été. Néanmoins, elle a appelé aucune Aide, a essayé de ne pas réanimer.