La femme Enceinte souhaite le Bébé. Dont la Mère promet de s’occuper de l’Enfant. Et le Cas chargées des travailleurs sociaux est de même pour la Poursuite de la Grossesse.

Mais Mme Nathalie Lieven britannique, la Court of Protection décidé que Les handicapés mentaux et la Femme doit être à la dérive et le 22. Nombre de semaines de grossesse!

Le Cas actuellement Sensation dans le monde entier. Les médecins qui ont eu un Avortement recommandé, parce que les femmes Enceintes modérée Lernstörung présentait, mentalement sur le niveau de Développement d’un enfant de six à neuf ans de l’Enfant et, en outre, une Affektstörung souffre.

Car la femme Enceinte elle-même n’interrompt pas voulu allé de l’Affaire devant un Tribunal. La Court of Protection est en Angleterre, compétent pour les Personnes dont les facultés mentales sont refusées, même pour se décider.

le Nom et l’Âge de la femme Enceinte ont été, à la Demande du Tribunal n’est pas publié, ont rapporté des Médias britanniques. Connu simplement que vous êtes dans votre 20s n’est.

Mme Lieven a désigné le Cas, selon les Rapports, en tant que « crève-coeur », a déclaré: « il est clair pour Moi que c’est un immense Intervention est, si l’Etat ordonne l’interruption de Grossesse. Mais je dois être dans le meilleur Intérêt de la Femme de décider, et non pas selon les Vues de la Société.“