90 Personnes sont mortes, en 2007, une Machine à Bas prix Compagnie de One-Two-Go sur l’Île thaïlandaise de Phuket, sur la Piste d’atterrissage hinausschoss, s’est brisé et en Flamme. Parmi les Morts se trouvaient deux Allemands.

Maintenant, a un Paris Pénal, les anciens Airline, Chef de condamné à Quatre Ans de Prison en raison de graves Homicide involontaire, ainsi que 75 000 Euros d’Amende!

Cependant, Udom Tantiprasongchai sa Peine – du moins pour l’instant pas le prendre. Il n’était pas comparution au Tribunal, je vais continuer avec Mandat d’arrêt international cherché, a rapporté l’Agence de presse française AFP Mardi.

L’ex-compagnie Aérienne-Boss Udom Tantiprasongchai a été condamné par contumace Photo: Bloomberg/

L’Avion de la catastrophe, en Septembre 2007, était, selon l’époque, Behördenangaben par de brusques Scherwinde qui a été causé. Ce sont des Vents, dans un petit Domaine de votre Force ou de changer de Direction.

À Bord du McDonnell Douglas DC-9-82 étaient beaucoup Thaïlande, les Vacanciers, entre autres, sont morts, neuf Français. 41 Personnes ont pu en partie gravement blessé provenant de la combustion de l’Épave sauver, dont quatre Allemands.

Le Tribunal de Paris a désormais que l’Équipage de l’Avion à cause de la Fatigue et le Stress n’est pas approprié sur le mauvais Temps de répondre. La Longueur maximale permise par le temps de Travail avait été dépassé.