L’Avalanche était complètement surprenant, un Jour de beau Temps et un faible danger d’avalanche. Elle a rencontré les Gens d’un certain croyances Pistes de ski.

En Suisse, la station de Ski de Crans-Montana ont d’énormes Masses de plusieurs Skieurs avec lui dans sa chute. Jusqu’à présent, quatre Personnes ont été blessées être sauvé, l’un d’eux plane en Danger de mort. Cependant, la Police craint de faire de nouvelles Victimes.

des Témoins ont rapporté que jusqu’à une Douzaine de Personnes de l’Avalanche Mardi après-midi ont été renversés. Le président de la commune de Crans-Montana a parlé de dix à douze personnes Ensevelies: « Nous sommes sous le Choc et d’espoir pour ces Gens d’un bon de Sortie », a déclaré Nicolas Féraud dans le journal local « Le Nouvelliste ».

Jusqu’au mercredi matin ont pas d’autres Victimes trouvé werdenFoto: Denis Mentha / dpa

Aides désespérément à la recherche d’éventuelles Victimes. Dans la Nuit, la Recherche continue, 250 équipes de Secours étaient en cours d’Utilisation. Pour ce faire, huit Hélicoptères et douze chiens d’avalanche. L’Armée éclairé selon la Chaîne de TÉLÉVISION SRF la Piste. C’est une Course contre le Temps. Au bout de 30 Minutes de diminuer les chances de Survie dans une Avalanche rapidement.