Elle était de moins de 13 Ans, en Argentine, déportées, a été dans un Bordel en Bolivie, réduit à l’esclavage. Pendant 32 Ans, il a cherché leur Famille, désespérément, la P. identifiés Femme, n’a pas donné.
Maintenant, enfin, le Succès! Que les argentins Police Mardi, a annoncé pu boliviano Forces d’intervention, qui a maintenant 45 Ans, le Week-end, à partir de leur Captivité libérer. C’est le plus beau cadeau de Noël pour vous et votre Famille.
Les Enquêteurs ont trouvé P. conjointement avec son Fils de neuf ans dans un Garage Donjon dans la cordillère des Andes, la Ville de Bermejo (30 000 Habitants). Selon le Journal « Clarín » était la Prison, avec un double Cadenas. La mère et le Fils étaient nettement sous-alimentés. P. pesait selon le Rapport, 20 Kilos de moins que l’Âge et la Taille en fonction de qui aurait.
► La Souffrance de P. a commencé en 1987. L’ancien petit Ami de sa grande Soeur attiré du monde et de sa Sœur de la Ville de Mar del Plata fort, a promis le Bonheur et la Prospérité. Mais, à peine en Bolivie arrivé, il contraint à la Prostitution.
2) Las 2 personas vÃctimas habÃan sido llevadas por una Red de #TratadePersonas hace 32 años hacia el Estado Plurinacional de Bolivia. â¶ï https://t.co/2EzepqOvBe pic.twitter.com/OVdcsxYMNz
GendarmerÃa Nacional (@gendarmeria) December 25, 2018
La grande Soeur en a déjà quelques Mois plus tard, fuir, P. resté en Captivité. Seulement où était complètement inconnu. La grande Sœur ne pouvait ni le Nom du Lieu de citer encore l’Emplacement exact.
plus tard, a annoncé une Source anonyme, a souligné le Lieu de Bermejo. Interpol a été consulté, mais les Enquêtes se sont déroulées dans les Sables. Enfin, tous les Enquêteurs P. et son Fils, mais encore sur.