Peur de Pumas, de Peur d’un Crime!
Dans un Désert d’El Salado (Province de San Juan, l’Argentine) a disparu le Week-end, un cinq-année-vieux Garçon. 1000 Volontaires sont partis à sa recherche.
► la Famille et les Amis avaient fait une Excursion pour le Pique-nique sont installées. Benjamín Sánchez s’est éloigné du Groupe, a joué avec des Pierres. Sa Mère, Médecin, appelé après lui. Il se retourna et courut soudain fort. Probablement qu’il voulait avec elle, jouer à cache-cache.
la Mère: « Je ne pouvais pleurer d’entendre »
Elle l’a suivi, a progressé en haut de la Colline, il vit que lui, encore une fois, dans le Lointain. Puis il a perdu la Mère de ses Jeunes, de ses Yeux. « Je ne pouvais pleurer entendre », a déclaré Andrea le Journal « Clarín ». « Mais je ne le vit plus. »
C’était en fin d’après-midi. Il a été commençait à faire sombre, les Craintes ont été en plus importante: que Benjamín dans la Nuit de sauvage Puma encourus, dans la Région; que les Jeunes les plus vulnérables et les Criminels dans les Mains, il peut tomber. Sa Mère a dû de Médecins et de Psychologues, d’être soignés.
La Police, en charge de près de 1000 Bénévoles, cherchait Benjamín d’abord dans un Rayon de huit Kilomètres autour du Lieu de la Disparition autour, puis jusqu’à douze Kilomètres de Distance. Un Hélicoptère a été dans l’Air, les Cavaliers ont participé.
« Nous avons pensé, il peut ne pas être », a rapporté l’un des Assistants. Combien de temps un enfant de Cinq ans pour courir?