le 20. Septembre a été un très spécial prévu l’Événement: Facebook-User voulaient militaire de zone interdite « de la zone 51 dans le Désert du Nevada (états-UNIS), des tempêtes. Facebook a dû l’Événement à l’Annonce de la suppression.

« Area 51 » est situé dans un Paysage aride, à environ 110 Kilomètres au nord-est de Las Vegas. Depuis des Années, il parait que là-bas Aliens « emprisonné » être. Cette Théorie, je voulais quelqu’un sur le terrain et a invité sur Facebook tout le Monde: « Area 51 tempêtes – vous ne pouvez pas nous tous arrêter ».

à Partir de l’idiote, Schnapsidee a été une énorme Social-Media-Mouvement: Dernier deux Millions de Personnes connecté, plus de 1,4 Millions étaient intéressés.

de L’US Air Force a averti les Futurs Visiteurs il y a deux Semaines: « Nous voulons tous les décourager, de même essayer de ce Territoire à l’assaut. Les Forces armées AMÉRICAINES sont disponibles à tout Moment prêt à l’Amérique et à ses biens par tous les Moyens de défendre.“ C’est-à-dire: Schusswaffengebrauch!

Il y avait bien sûr déjà de multiples Tentatives, sur le Terrain, se faufiler, car il n’est pas entièrement clôturé – mais qui les panneaux d’Avertissement dans la prétendue no man’s land ignore, prend rapidement de la Société de Soldats, l’Interdiction de s’imposer.