Coral Springs (Floride) – Deux cas de Décès en une Semaine: Un Survivant de Parkland Massacre commis Samedi soir, le Suicide. Le Nom du jeune Homme, publié par la Police. Quelques Jours seulement auparavant, Sydney Aiello (19) avec la Vie, un ancien Camarade de classe.

Lors de la Tuerie à l’Parkland-Lycée le 14. Février 2018, 14 étaient Jeunes et trois Adultes ont été tués. Dans l’ensemble des états-UNIS se battaient ensuite, les Élèves, surtout Emma Gonzalez (19) et David Hogg (18), pour plus sévères Fédérations.

Février 2018: des Milliers de personnes en Deuil au lendemain de la AnschlagFoto: RHONA WISE / AFP

Victime-Père: « Nous devons en parler »

Ryan Petty, dont la Fille de 14 ans dans Parkland a été tué, avait, après l’Attentat de Lycée, une Suizidpräventions Organisation fondée. Il a travaillé avec de la Columbia University et a essayé de prévenir d’autres Décès. Le « Miami Herald » at-il dit maintenant: « Nous avons besoin de ces Suicides parler. C’est un autre Exemple tragique.“

« Si vous regardez, par exemple, d’après Columbine qui s’est passé, qui est aussi un Saccage du secondaire, douze Élèves et les deux tireurs sont morts, d. Red.), on voit que presque le même nombre d’Élèves, plus tard, ont pris la Vie, comme le sont décédés. Cela doit changer“, demande Petty.