Bishoftu (Éthiopie) – Dans le Sol, il existe un énorme Cratère. Partout détruit des pièces d’Avions: un Fahrwerksreifen, Fragments d’une Turbine. Au Sol, l’un à partir d’un ordinateur Portable arraché Clavier dans la Poussière. Après le Crash d’un Boeing 737 Max 8, en Éthiopie, compense les Lieux d’un terrible champ de ruines. 149 Passagers et huit membres d’Équipage du Vol ET 302 de la Ethiopian Airlines sont morts. Parmi les Victimes figurent également cinq Allemands.

La Machine était le début de la Matinée du 10. Mars de Addis-Abeba (Éthiopie) en Direction de Nairobi (Kenya). Peu après, le Pilote de Problèmes. Puis rompit le Contact …

Maintenant examiner Flugunfallermittler les black boxes de la Unglücksmaschine. Le Magnétophone et des Enregistreurs de vol peuvent peut-être d’importantes Indications sur la résolution d’un blocage irrégulier.

La Machine a été l’Impact formellement zerfetztFoto: MICHAEL TEWELDE / AFP L’Accident à Bishoftu, les Aides, recherche TrümmernFoto: Yidnek Kirubel / AP Photo / dpa

de Nouveau, un Boeing 737 Max 8

▶︎ Ce qui s’est passé avec le Vol ET 302? C’est déjà la deuxième Crash d’un Boeing 737 Max 8, dans un délai de un court laps de Temps.

Qu’en Octobre, était une Machine de ce Type, le « Lion Air » en Indonésie, s’est écrasé. 189 Personnes ont alors perdu la Vie.

Plusieurs Compagnies aériennes ont annoncé Lundi leurs Machines de la nouvelle Flugzeugtypes Boeing 737 Max 8 au Sol. Aussi Tuifly vérifie Immobilisant.