Un gigantesque Morceaux dans de l’Antarctique, de la Glace éternelle annulée et, exceptionnellement, a l’immense Spectacle de la nature rien à voir avec le changement Climatique!
depuis le Mercredi dernier, l’inimaginable Eisklotz voyage à travers les Eaux de l’Antarctique: D-28 est 15 fois plus grande que Paris, a une Superficie de 1636 kilomètres Carrés!
L’immense étendue de Glace s’est détaché dans l’est de l’Antarctique de l’Amery-couche de glace, d’une Région, avec des Glaces éternelles, comme l’Antarctique australien Agence de l’AD, maintenant, dit. Les experts attribuent ce Phénomène, mais pas sur le changement Climatique de retour …
– Il vient tous les 60 à 70 Ans avant
La Démolition scientifiquement « Vêlage » qui est arrivé avec quelques Années de Retard: Il était déjà au tournant du Millénaire, attendu, en dernier lieu, les Chercheurs avaient par le Remplacement, dans les Années 2010 à 2015 compter. L’énorme Morceau s’est détaché, maintenant, entre les deux australiens de Stations Davis et Mawson dehors.
Une Photo de l’australien de l’Antarctique-Agence présente l’énorme Fissure dans l’éternel EisFoto: AFP PHOTO / RICHARD COLEMAN / AUSTRALIAN ANTARCTIC DIVISION
Le Professeur Amanda Fricker de l’américain Scripps Institution of Oceanography, a déclaré: « Nous ne croyons pas que cet Événement avec le changement Climatique est lié. Cela fait Partie du Cycle normal’ dans la couche de glace, où nous avons tous les 60 à 70 Ans de grandes de Veau, de voir des Événements.“ En dernier lieu, il y avait au Amery-couche de glace d’un Remplacement comparables dans les Années 1963/64.
Où pousse des morceaux de glaces?
Des morceaux de glaces est maintenant devrait en orbite autour de l’Antarctique. Climatologue Prof. Dr Andres Levermann du PIC (Potsdam institute for) a déclaré IMAGE: « Le Chemin exact de l’Iceberg est difficile à prédire. Mais, en Général, de suivre des Icebergs de l’Antarctique, annuler, le soi-disant Antarctique Zirkumpolarstrom – des grands courants océaniques de la Terre. Cela signifierait qu’il sens anti-Horaire autour de l’Antarctique, de la chaudière jusqu’à ce qu’il soit fondu ou de l’Électricité vers le Nord ‘bascule’ est. »
Énorme Iceberg de rupture dans l’Antarctique
info.bild.de
Le géant de morceaux de glaces n’est d’ailleurs pas des plus aboutis de l’Iceberg: ce n’est Qu’en Juillet 2017 a été dans l’antarctique occidental, un Géant de Morceaux avec une Superficie de 5800 kilomètres Carrés du Larsen-C-couche de glace est annulée. « A68 » était l’un des plus grands Icebergs, les Chercheurs ont jamais capturé. A l’époque, il était de 175 Km de long et jusqu’à 50 Kilomètres de large. Sur son Chemin, dans les chaudes Eaux de fond et s’effrite le Colosse mais.
les Scientifiques craignent l’Effondrement de Larsen-C-couche de glace
les Scientifiques craignent que les Démolitions, à long terme, l’ensemble du Larsen-C-couche de glace dans l’antarctique occidental pourrait se désintégrer. Dans les Années 1995 et 2002 avaient été d’abord le Larsen-A-couche de glace, et plus tard le Larsen-B-couche de glace presque complètement désagrégé.
Le bon 60 000 kilomètres Carrés, Amery-couche de glace se forme de la Glace de Mer, mündenden Lambert-Glacier. Il est le troisième couche de glace de l’Antarctique. Le Territoire est déjà depuis les Années 1960, à l’étude. Une nouvelle Rupture est imminente, était déjà depuis des Années clair. Maintenant ont montré des Images du Satellite Sentinel-1″ de l’observation de la terre Copernicus, que la surface de Glace est vraiment résolu.