Si le gallois Soldat Daniel Protheroe (24), probablement encore une fois, oublie sa Porte terminer? Sans doute jamais, après que son Armée Pal Scott Lewis (28) pendant les vacances de Noël, juste une fois une nouvelle « le papier Peint » motorisé.
Protheroe, en tant que Soldat, à Norfolk, dans l’est de l’Angleterre) est stationné, étonné, quand il est rentré de vacances de Ski: Parce qu’il est son Casernes Chambres non verrouillés avait laissé manqué de lui Copain Scott, un de drôles d’Admonition – il enroula simplement la Chambre complète dans du papier Aluminium! « Au pays de galles en Ligne » a montré la drôle de Photos de la argentées Surprise.
en Aluminium-Scott a déclaré sa « Erziehungsmaßnahme »: « Dan était pendant la période des Vacances avec le Régiment, pour le Ski, et en laissant la Porte non fermée. Pour lui donner une Leçon sur la Sécurité de l’Équipement et à la réalisation de sa Chambre d’enseigner, nous avons décidé de Chambre einzufolieren.“
sans plus Tarder, transformée, de Lewis d’une Chambre avec un Ami, un brillant « Oasis de détente ». Avec 30 bobines de Film armé (900 Mètres), voilées, pour chaque Centimètre de la Chambre. Une dizaine d’Heures ont besoin de deux Farceurs, pour la Caserne des Chambres entièrement « wallpaper ».
Aluminium d’Alarme! Lavabo, Robinet, tous les produits Cosmétiques et le distributeur de Savon ont été enveloppé. Seulement le Miroir, laissant les Jokers freiFoto: Scott Lewis
a la Fin, le Lit, le Sol, les Murs, le Chauffage, même les Toilettes, la Douche, les Vêtements et les Tapis de la Chambre à la Diapositive emball.
Après son Retour à la Caserne, a rendu hommage à la veräppelte Soldat selon Scott Lewis, le « souci du Détail ». En fait, Protheroe impressionné par l’Oeuvre de son Copain: « Je n’étais pas énervé, mais plutôt impressionné de voir à quel point il semble. »