Noël et Bourse – le ne veut pas le droit de s’accorder. Sur le marché des actions se déroule chaque jour une Messe de la Cupidité; Noël, par contre, la Fête du Don, et c’est aussi. À la Bourse, nous essayons de toujours, les autres à supplanter; quelqu’un doit, en effet, les Actions, si le Cours vient de tomber. Noël, mais demande, en Paix, vivre ensemble et les uns pour les autres. Bourse rend hommage à l’agence d’Argent, et de Noël a surtout l’Amour écrit sur les Drapeaux.

On pourrait maintenant dans la meilleure économie, la Manire de faire valoir que la Bourse est une Bénédiction, car ils sont nombreux Intérêts particuliers, regroupe en faire quelque chose de collectif Bien fait: Bourses de porter, par exemple, afin d’optimiser l’Allocation du Facteur de production « de l’Argent ». Ce serait alors tout à fait dans le Sens de Noël: « la Bourse », le Monde sera un meilleur Endroit. Pas mal ce point de Vue est certes pas. Mais les « meilleures Faktorallokation » Argument de citer, de la Bourse et de Noël, mais quelque part un Dénominateur commun, à même difficile pour moi, je m’professionnel des Marchés financiers prescrits.

L’Esprit de la « Bourse » est tout simplement très différent de celui de Noël. D’autant plus, c’est Noël pour moi, l’Appel de cette Antinomie chaque Année de Nouveaux conscience et en particulier pour les vacances de Noël une bonne Distance par rapport aux Marchés des actions en justice.

Pour l’Année 2018 vraiment bien adapté. Le Lundi, c’est Noël, Mardi et Mercredi, une nouvelle fois. Le Jeudi et le Vendredi sont les Ponts, le Lundi est jour de l’an, et puis le nouvel an. Certes, Onze Jours sans « réelle » de la Bourse ont été pour moi plus tôt, si bien que l’inimaginable. Pas de Coup de pied était en Vue!

quelques Années plus tard, mon Accès changé. Je me réjouis correctement sur les Jours où je Bourse une fois la Bourse et moi, sans la Question au Lit peut adopter, parce que ce que Wall Street, et le soir, l’a conduit. Et, le matin, qui me pousse à ne pas la simple Idée de Ressorts, de Tokyo passait. C’est pas que j’ai le plus excitant. Plutôt me pousse à une simple Constatation: Je suis mieux quand je m’entre-temps complètement ausklinke. Et puis d’ajuster Noël et Bourse, peut-être, mais pour un Moment. La Fête de la Nativité de Jésus-Christ aide beaucoup, ce qui est vraiment Important à même de détecter dans Kursverläufen.

c’est pourquoi je vais mon Estimation pour l’Année prochaine de nouveau jusqu’à l’Année prochaine, donc après les vacances, publier. Aujourd’hui, les Perspectives à 2019, a peu de rose peuvent être que ma Vue sur l’horizon 2018. Mais qui sait: Peut-être que cela va changer encore.