Les Bourses, après une très longue journée de Vendredi après-midi, avec une nette hausse des cours des actions aux États-Unis et de l’Europe. Ainsi, le Dax de 3,4% sur 10.767,69 Points. Baisse Prix ont par la hausse des Rendements. Ainsi, le renne, dix ans de bons du trésor américain à présent à 2,65 au lieu de 2,56%.
Gerald Braunberger
le Rédacteur en chef dans l’Économie, responsable du marché Financier.
F. A. Z.
Deux Événements ont permis la hausse des Actions et la baisse des Prix. Lors d’une réunion à Atlanta, a montré le Président de la Banque centrale, la Fed, Jerome Powell, compréhensif pour les Inquiétudes des Marchés financiers face à une Détérioration de la Situation économique. La Fed entends les Participants aux Marchés financiers, a assuré Powell. Le Président de la Banque centrale désignée, d’une part, l’État de l’Économie américaine, très bon, mais il a montré lui aussi, dans le Cas d’une détérioration des Perspectives de tous les Instruments de la politique monétaire afin de lutter contre ça.
Cela a été sur les Marchés financiers comme une Volonté de Powell perçu, le cas échéant, sur les de la Fed jusqu’à présent envisagée à deux reprises ses taux directeurs au cours de l’Année de renoncer et, éventuellement, le total du Bilan de la Fed pour moins que celles prévues à 50 Milliards de Dollars par Mois pour la réduire.