C’est une des plus fortes Peines, au Pérou, jusqu’à présent, en raison de l’abattage illégal a été imposée!
Iquitos (le Pérou) – Les Kakaofirma Cacao del Norte Perú S. A. C. – aujourd’hui Tamshi S. A. C, à partir de l’Amérique du sud doit être de quatre Millions d’Euros en Dommages et intérêts, parce qu’ils illégal Déforestation en Amazonie a régné, pour d’autres plantations de cacao de construire. En outre, l’ancien Directeur général de la Société de huit Ans de Prison. Trois anciens Employes ont reçu une cause illicite dans le commerce du Bois et du Handicap, des services d’enquête de lourdes Peines de prison.
Le plat péruvien dans la Ville d’Iquitos a, avec l’Arrêt d’un Signe important pour la Préservation de la Forêt Amazonienne!
Le Jugement a déjà été Début Août plaît. « C’est rendu un Arrêt historique dans la Lutte contre la Regenwaldrodung et l’exploitation illégale des forêts au Pérou », a déclaré le Umweltstaatsanwalt Alberto Yusen Caraza maintenant une péruvienne Journal. « La Société Tamshi P. A. C. a, sans Autorisation, 1950 Hectares de Forêt près du Lieu de Tamshiyacu abattus. »
1950 Hectares correspondent à une Taille de près de 20 kilomètres Carrés, à titre de Comparaison, Ce sont plus de 2700 Terrains de football! Même si cela peut sembler une fois très grand, mais est seulement une très petite Proportion de la Superficie totale de la Forêt tropicale au Pérou. Avec un total de 687 420 kilomètres Carrés, est le pérou Partie de l’Amazonie, Région, après le Brésil et la République Démocratique du Congo est le troisième plus grand du Monde.