ne la trouve pas sexy?
Le Profil d’une Américaine est de la Dating App Amadou a été suspendu après une Photo de lui avec un lors de la Chasse aux gibiers Hirsch avait posté.
La Femme du nom de Nichole, a rapporté la chaîne de Télévision ABC7 que seulement quelques Heures après la Publication de Photos n’est plus sur Amadou n’a pas pu accéder. Comme la Raison de la fermeture, a demandé, dit-on, « contre les Conditions d’utilisation et règles de la Communauté manqué ».
Pour sa Défense, a déclaré Nichole: « J’ai mis la Photo extra collé, que n’ont pas d’Armes et pas de Sang. Ma Famille et moi, nous ne sommes pas des trophy hunter. Nous mangeons, ce que nous chassons. Nous respectons les Animaux, la nature. Nous mangeons chaque Partie d’un Cerf, qui peut être mangé et nous appuyer seulement, si nous croyons que le Tir s’asseoir et la Bête rapidement et sans douleur tue“.
Chasse-Images d’Hommes fit Amadou
aurais Peut-être la Femme avec la Justification de l’Amadou satisfaits. Le Problème n’est pas seulement dans votre Photo, mais une Injustice Tinders à l’égard des Femmes.
en effet, comme la Chaîne de télévision ABC7 fait des recherches, il a trouvé sur de nombreux Profils disponibles Jagdbilder des Hommes: « Ils ont posé avec des carcasses d’Animaux morts, fait de Gestes provocateurs et d’autre. Il semble bien, comme si aucun de ces Hommes ont été signalés, qu’il viole les Conditions d’utilisation de ce contrat.“
Nichole est servi: « C’est le deux poids deux mesures qui me met en colère. Il s’agit ici de Discrimination.“